Natalie Portman à l’affiche d’un film réalisé par Benjamin Millepied ?


C’est en 2011, sur le tournage du film « Black Swan » que Benjamin Millepied et Natalie Portman se sont rencontrés. La suite vous la connaissez déjà… Et il n’est pas impossible qu’un film les réunisse de nouveau sur grand écran. Invité de LCI, le directeur de la danse de l’Opéra de Paris n’a pas exclu cette possibilité.

Interrogé sur une éventuelle nouvelle collaboration, il a déclaré « Je ne pense pas que c’est inenvisageable mais il faut que ce soit le bon projet. On ne l’exclut pas si on est partants tous les deux. Pourquoi pas faire un jour quelque chose mais de complètement différent. »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est d’ailleurs derrière la caméra que tout pourrait se jouer. Benjamin Millepied  a en effet laissé entendre qu’il se laisserait bien tenter par la réalisation.

« J’aime beaucoup réaliser. J’ai envie de faire un film dans lequel je maitrise la chorégraphie et la mise en scène. C’est un désir personnel et artistique » a t-il rajouté.


ANNONCES

Natalie Portman dans un film réalisé par Benjamin Millepied ? Rien ne semble donc impossible. L’occasion peut-être pour l’actrice de tourner enfin en Français, puisque c’est son souhait.

Natalie Portman ne se marie plus…pour DIOR

En ce début d’année  Natalie Portman est décidément sur tous les fronts. Si elle est bien mariée dans la vraie vie,  l’égérie du parfum « Miss Dior » de Christian Dior y renonce dans le dernier spot télévisé qui accompagne la nouvelle campagne de promo du parfum.

Prête à se marier, et alors qu’elle se fait attendre, elle s’enfuit au dernier moment pour rejoindre son amant… Et oui seul lui est visiblement capable de l’emmener au 7ème ciel.

Regardez cette pub réalisée par Anton Corbijn et portée par le titre « Piece of my heart » de Janis Joplin.

Natalie Portman bientôt à l’affiche de « Jane Got a Gun »

En attendant les fans de Natalie Portman pourront la retrouver dans « Jane Got a Gun », un film  de Gavin O’Connor dont la sortie française n’a toujours pas été annoncée. Le film doit sortir le 20 février prochain aux Etats-Unis.

Dans ce western, Natalie Portman campe le rôle de Jane, une femme qui après avoir recueilli son mari criblé de balles, appelle à la rescousse son ancien amant Dan pour défendre son ranch de hors la loi…

Synopsis officiel du film :Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Et de  « Knight of Cups »

La belle Natalie Portman sera également bientôt à l’affiche de « Knight of Cups », le nouveau film de Terrence Malick aux côtés de Christian Bale, Cate Blanchett, Antonio Banderas ou bien encore Freida Pinto.

Si l’on connait peu de choses sur ce film qui traite le sujet de la célébrité et ses excès, Deadline a publié il y a quelques semaines à peine un premier synopsis des plus mystérieux.

« Il était une fois un jeune prince que son père, le roi de l’Est, envoya en Egypte à la recherche d’une perle. Mais quand le prince arriva, on lui présenta une coupe. Il but son contenu et oublia qu’il était le fils d’un roi, oublia la perle et tomba dans un profond sommeil. Le père de Rick lui racontait cette histoire quand il était enfant. La route de l’Est est devant lui. Va-t-il aller de l’avant ? »

La perle semble représenter une sorte de but spirituel tandis que la coupe est certainement la renommée ou le succès…

Après « Star Wars » plus personne ne voulait d’elle !

Le saviez-vous ? Après avoir campé le rôle de Padné Amidala dans les épisodes 1 à 3 de « Star Wars », l’actrice s’est retrouvée sur la touche, comme mise à l’écart par le tout Hollywood.

Il y a quelques semaines à peine elle a déclaré au New-York Magazine : « J’ai joué dans la plus grosse production de la décennie et après ça, plus personne ne voulait travailler avec moi » a t-elle notamment déclaré avant d’expliquer qu’elle devait son salut à Mike Nichols. Convaincu de son talent, c’est lui aurait QUI persuadé Anthony Minghella de lui offrir un rôle dans son film « Retour à Cold Mountain ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES