« The Voice saison 4 » : les photos de Quentin nu font le buzz!


Samedi dernier, dans le cadre du 4eme épisode des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice », les téléspectateurs ont découvert le talentueux Quentin Bruno. Un jeune artiste qui nous a offert une très  belle reprise de « Wonderwall » d’Oasis, si belle que Mika s’est retourné. Rappelons pour la petite histoire que Mika était l’an dernier le seul à s’être retourné sur Kendji.

Mais ce n’est pas pour cette prestation que Quentin fait le buzz… En effet, des photos du chanteur nu ont été découvertes sur la toile et elles font le tour des réseaux sociaux depuis sa participation à The Voice samedi soir.

Capture TF1
Capture TF1

On peut y voir Quentin Bruno plus sexy que jamais, totalement nu sur des photos en noir et blanc pour l’agence de photos Katja Kat. De beaux clichés repris par des blogs et par le site A cause des garçons.

Sans les petits lunettes qu’il portait pour son audition à l’aveugle de The Voice, Quentin Bruno fait donc plus que jamais le buzz, pour le plaisir des yeux.

Voici donc quelques unes des photos, ainsi que la vidéo de sa prestations de samedi. On le retrouvera prochainement sur TF1 pour les battles de The Voice 4.

 

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article