Audiences du 20 mars 2015 : « Les Enfants de la télé » en tête !


Dans la course à l’audimat de ce 20 mars 2015 c’est l’émission proposée par TF1 « Les Enfants de télé » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi mais sans pour autant affoler les compteurs. A cette occasion l’animateur recevait Gérard Jugnot, François Berléand, Rayane Bensetti, Mathilda May, Jean-Luc Reichmann, Virginie Effira, Thierry Beccaro, Julien Lepers et Guillaume de Tonquedec.

Ce nouveau numéro n’a en effet convaincu que 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience à peine supérieure à 20% ! L’émission a surtout brillé auprès du public jeune et féminn avec 30 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% sur les jeunes âgés de 15 à 34 ans.


ANNONCES

L’émission est à voir ou à revoir en REPLAY sur MYTF1.fr

"Enfants de la Télé"


ANNONCES

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». 3.1 millions de fans ont répondu à l’appel soit 12.6% des téléspectateurs.

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Elementary ». 3 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée. La part d’audience s’établit à 12.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A noter que le premier épisode « Diamants de sang » a même grillé la politesse à France 2 avec 3.2 millions de téléspectateurs.

Le magazine de la mer de France 3 n’a pas démérité. Il pointe à la quatrième position avec 2.2 millions de fidèles soit 9.2% du public présent devant son petit écran. Il avait pour thème hier soir « La Loire, l’estuaire atlantique ».

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec des rediffusions de la série « Les Experts Miami ». Jusqu’à 1.2 million de téléspectateurs pour le premier épisode pour une part d’audience moyenne de près de 5%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES