Comment ont été fabriqués les robots du film «Interstellar» ?


«Interstellar», le film de Christopher Nolan, a rencontré un beau succès en salles lors de sa sortie, c’était en novembre 2014. Et si vous êtes fans, vous avez peut-être envie d’en découvrir un peu plus sur les coulisses du tournage de ce film évènement.

Et si certains ont craqué pour la performance de la belle Anne Hathaway,  nombreux sont les spectateurs à avoir succombé au « charme » et à l’humour de TARS, CASE et KIPP… Des robots certes, mais des personnages à part entière !


ANNONCES

 ©Paramount Pictures
©Paramount Pictures

Quelques mois après la sortie du film est dévoilée une vidéo bonus qui devrait combler les fans ! Direction les coulisses avec tous les secrets de fabrication de ces machines « infernales »…

Dans « Interstellar » Matthew McConaughey (Cooper) et Anne Hathaway (Brand) en quête d’une nouvelle planète habitable et à coloniser pour sauver l’humanité. Ils vont utiliser leur vaisseau Interstellaire pour franchir une nouvelle brèche spatiale et repousser les limites de l’espace…Partagent l’affiche à leurs côtés Jessica Chastain, Mackenzie Foy, Topher Grace, Michael Caine, Casey Affleck, Bill Irwin


ANNONCES

Synopsis : Alors que la vie sur Terre touche à sa fin, un groupe d’explorateurs s’attelle à la mission la plus importante de l’histoire de l’humanité : franchir les limites de notre galaxie pour savoir si l’homme peut vivre sur une autre planète…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES