Crash de « Dropped » : l’interview de Louis Bodin qui fait polémique [VIDEO]


Après le terrible crash qui a couté ce lundi la vie à 10 personnes sur le tournage de l’émission d’aventure de TF1 « Dropped », dont les sportifs Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, la chaîne a eu le mauvais goût hier soir d’interviewer l’animateur du programme, Louis Bodin, devant les carcasses d’hélicoptères…

Une interview dans un décor surréaliste qui a immédiatement créé une vive polémique sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où vous avez été nombreux à réagir.


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

« Chez @TF1 On touche le fond les gars! #LouisBodin interview devant la carcasse d’hélico! HONTE SUR VOUS ! #Dropped  » ou encore « Suis-je le seul à être choqué ? … Interviewer Louis Bodin devant la carcasse d’un hélico de #Dropped !? WTF ?!!? », autant de tweets de téléspectateurs qui n’ont pas du tout apprécié de voir l’animateur devant les carcasses des hélicoptères.


ANNONCES

Laurence Parisot, la présidente du MEDEF, a elle aussi exprimé son indigation devant les images du journal de 20h de Gilles Bouleau : « Louis Bodin, vous n’avez pas honte ? #Dropped #CrashArgentine ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES