Déjà 85 630 spectateurs pour « Cendrillon »


©Disney
©Disney

ANNONCES

Après avoir pris la tête des premières séances parisiennes, c’est le film des studios Disney « Cendrillon » qui a pris la tête du box-office 1er jour de ce mercredi 25 mars 2015. Ainsi, et selon CBO Box Office, 85 630 spectateurs se sont rués en salles pour découvrir ce superbe film emmené par Lily James, Cate Blanchett et Richard Madden. A voir si vous avez envie de vous évader un peu. Et en ces temps difficiles où les mauvaises nouvelles s’enchaînent, un peu de magie ne fait jamais de mal.

La seconde place revient à la comédie d’action de Glenn Ficarra et John Requa « Diversion » (titre original « Focus ») avec Will Smith. Largement distancé lors des premières séances, le film se refait une petite santé au niveau national puisqu’il talonne la douce Cendrillon. Verdict : 71 164 entrées à son actif.

Et c’est la comédie romantique de Jérôme Bonnell « A trois on y va » qui complète le podium. Le long-métrage est toutefois largement distancé puisqu’il n’a réuni que 10 675 spectateurs à travers toute la France !

Des débuts encore plus difficiles pour le drame français de Zoltan Mayer « Voyage en Chine » (7049 spectateurs) mais aussi et surtout pour la comédie américaine de Justin Simien « Dear White People » (4418 spectateurs).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES