« Star Wars » : l’épisode 7 sortira en mai 2017 !


Alors que l’épisode 7 est attendu de pied ferme par tous les fans – pour mémoire il ne débarquera en salles que le 18 décembre prochain – le 8ème film de la franchise « Star Wars » a déjà sa date de sortie en salles ! En effet, « Star Wars : Episode VIII » sortira le 26 mai 2017, comme l’a annoncé le PDG de Disney, Bob Iger, jeudi lors d’une réunion avec des investisseurs.

Crédits : Lucasfilm
Crédits : Lucasfilm

Une date qui n’a pas été choisie par hasard puisqu’elle a une signification particulière pour les fans de Star Wars. En effet, le 26 mai 2017, ce fera 40 ans et un jour qu’est sorti le tout premier film, « Star Wars : épisode IV – Un nouvel espoir » le 25 mai 1977.


ANNONCES

Le film « Star Wars : Episode VIII » sera réalisé par Rian Johnson et continuera après les événements de l’épisode VII « Le Réveil de la Force », qui sortira au cinéma 18 décembre 2015.

Le PDG de Disney a également annoncé le titre du nouveau spin off de Star Wars, « Rogue One ». Prévu pour une sortie en décembre 2016, il sera réalisé par Gareth Edwards.


ANNONCES

Rappelons qu’en 2012, Disney a acquis Lucasfilm, la société de production fondée par le créateur de « Star Wars » George Lucas, pour 4 milliards de dollars. En annonçant l’accord, Bob Iger avait expliqué que son plan à long terme était « de sortir un nouveau long métrage de Star Wars tous les deux à trois ans ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES