« The Voices » actuellement au cinéma


Affiche française © Le Pacte
Affiche française © Le Pacte

ANNONCES

Parmi les films qui sont sortis cette semaine au cinéma, découvrez « The Voices » de Marjane Satrapi. Emmenée par Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick, ce long-métrage suit le parcours de Jerry, un ouvrier à la vie bien paisible, presque trop, mais qui entend des voix. Tout va bien ou presque pour lui…faut-il encore qu’il n’oublie pas de prendre son traitement.

Plutôt bien accueilli par la critique, il s’est adjugé la seconde place des premières séances parisiennes de 14 heures avec 951 spectateurs répartis dans 18 salles de la capitale.

Un film drôle et déjanté interdit toutefois aux moins de 12 ans

Synopsis : Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…


ANNONCES

Convaincu ? Toujours pas ? Voici quelques images qui vous donneront peut-être l’envie d’aller le découvrir. Actuellement au cinéma…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES