Audiences du 13 avril : le « Camping Paradis » de TF1 l’emporte !


Dans la course à l’audimat du 13 avril 2015 c’est la série proposée par TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi sans pour autant affoler les compteurs. En même temps il s’agissait d’une rediffusion de l’épisode « La nuit des étoiles ». Malgré cela il a pu compter sur 4.7 millions de fidèles soit 19 % de l’ensemble du public et 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Dans un communiqué la chaîne s’est également félicitée d’avoir réuni 36 % des enfants de 4 à 14 ans.

campingparadis-nuitetoiles


ANNONCES

France 2 n’a pas démérité avec la suite de la saison 2 de la série « Broadchurch ». 4.5 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 épisodes inédits proposés cette semaine soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision. A noter que la chaîne du service public étant devant TF1 lors de la diffusion du premier épisode suivi par 4.82 millions de téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la finale de son concours culinaire « Top Chef ». Cet ultime rendez-vous de la saison, a réuni 3.5 millions de téléspectateurs. Une édition qui s’est achevée sur la victoire de Xavier Koenig. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public s’établit à 15,1% , à 23,5% sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans et à 22.6% sur le public de moins de 50 ans, soit le record de la saison. Sur ces deux dernières cibles, M6 était leader.


ANNONCES

Quant au documentaire de Franz-Olivier Giesbert et Virginie Linhart « Manuel Valls : le matador », il n’a pas suscité d’enthousiasme particulier. Diffusé sur France 3 dès 20h50, il n’a suscité l’intérêt que de 1.9 million de français soit à peine 7.4% des téléspectateurs.

Complète le top 5 W9 avec le première diffusion en clair du film  d’Andrew Stanton « John Carter » avec avec Taylor Kitsch, Lynn Collins ou bien encore Willem Dafoe dans les rôles principaux. 1.5 million de cinéphiles ont répondu présents soit 6% du public présent devant son petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES