Audiences du 14 avril : Unforgettable leader en baisse, beau succès pour France 2


Dans la course à l’audimat de ce 14 avril 2015 c’est la série de TF1 « Unforgettable » qui l’a de nouveau emporté mais avec des performances orientées à la baisse par rapport aux semaines précédentes. La faute au superbe documentaire proposé par France 2 « Le plus beau pays de monde opus 2 ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

A 20h55, le premier épisode de la série « Unforgettable » intitulé « La chasse au trésor » a réuni 5.6 millions de téléspectateurs sur TF1. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Retrouvez Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans UNFORGETTABLE mardi prochain a 20h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

UNFORGETTABLE


ANNONCES

Et si Poppy Montgomery a fait moins bien que d’habitude c’est en raison du succès de l’émission de France 2 « Le plus beau pays de monde opus 2 ». 4.9 millions d’amateurs de belles images ont ainsi suivi ce superbe voyage à travers les plus belles histoires de la faune et de la flore française. Des images qu’il fallait voir absolument. Heureusement ceux qui n’ont pu suivre l’émission peuvent se rattraper via le replay de France Télévisions (ici).

Pour les autres chaînes, la soirée a été un peu plus difficile. M6 se contente ainsi de la troisième place avec une rediffusion du long-métrage de Jon Turteltaub « L’apprenti sorcier ». Porté par Nicolas Cage et Jay Baruchel, il n’affiche que 2.5 millions de téléspectateurs soit seulement 10.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le téléfilm en rediffusion « Une preuve d’amour » de Bernard Stora avec Anouk Grinberg, Eric Elmosnino, Jean-Paul Roussillon et Jean Yanne dans les rôles principaux. Verdict : 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES