Audiences : lancement réussi pour « Forever »


Hier soir, TF1 diffusait les trois premiers épisodes de la saison 1 de la nouvelle série « Forever ». Un lancement pleinement réussi puisque « Forever » s’est placé largement en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 28 avril 2015.

TF1
TF1

A 20h55, l’épisode « Pour toujours et à jamais » a réuni 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 premiers épisodes de la série avec Ioan Gruffudd et Alana De La Garza ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Loin derrière notez le bon démarrage de la nouvelle série de France 3 « La vie devant elles » dont les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.2 millions de curieux soit 12.7% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouvel épisode inedit de « Recherche appartement ou maison ». Présenté par Stéphane Plaza, il a réuni 3 millions de personnes soit près de 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec la rediffusion du documentaire « Apocalypse, la 2e Guerre mondiale », 2.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 9% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES