« Avengers Age of Ultron » : il n’y aura pas de scène post-générique…


Message pour tous les fans de l’univers Marvel ! Il n’y aura pas de scène post-générique au film « Avengers: Age of Ultron ». Une annonce faite par Kevin Feige, le grand boss des studios, mais aussi par Joss Whedon, le réalisateur du film.

Alors qu’une rumeur persistante voulait que Thanos apparaisse dans le bonus post-générique, les deux hommes ont mis fin aux spéculations en tout genre !

Marvel
Marvel

ANNONCES

Evoquant le premier film Avengers, Joss Whedon a laissé sous entendre qu’il serait difficile, pour ne pas dire impossible de faire mieux. : « Nous ne voulons pas reproduire ça. C’était un bijou, une petite excentricité bizarre. Il n’y aura rien à la toute fin d’Avengers 2. Et ce n’est pas du bluff ». En clair, les spectateurs n’auront pas à rester scotchés dans leur siège 10 minutes après le générique de fin.

Quant à Kevin Feige il a toutefois promis un petit bonus, une courte scène épilogue diffusée tôt après le début du générique… mais pas plus !


ANNONCES

L’histoire : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Ultron c’est est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe.

« Avengers: Age of Ultron » met en scène Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, ainsi que Chris Evans dans celui de Captain America, Chris Hemsworth dans celui de Thor et Mark Ruffalo dans celui de Hulk. Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES