Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point d’adopter un 7eme enfant?


Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point d’adopter un 7eme enfant ! L’info n’a rien de bien nouveau puisqu’il en était déjà question au mois de septembre 2014, soit quelques semaines seulement après leur mariage varois. Oui mais cette fois on serait près du but.

A en croire les informations du « Daily Express », le couple le plus glamour d’Hollywood serait en passe d’adopter une petite Syrienne… une adoption qui pourrait prendre effet dès cet été.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Angelina a été très émue par les orphelins syriens. Maintenant qu’elle a réglé ses problèmes de santé, Angelina et Brad ont décidé qu’il était temps d’adopter une petite fille. » a déclaré une source proche du couple. En septembre dernier, il était pourtant question que les Brangelina adoptent un enfant originaire de Bosnie. Une source proche du couple avait affirmé à la version britannique de Closer que le récent voyage en Bosnie de Madame l’avait définitivement convaincue d’adopter un enfant originaire de ce pays. Et d’affirmer alors que le couple était déjà en contact avec un orphelinat.

Pour le moment les Brangelina sont les heureux parents de Shiloh, Vivienne et Knox, leurs 3 enfants naturels , mais aussi de Maddox, Pax et Zahara, les 3 enfants qu’ils ont adopté.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES