« Daredevil » (de Marvel) débarque aujourd’hui sur Netflix


Netflix/Marvel
Netflix/Marvel

C’est fait ! Depuis aujourd’hui la nouvelle série de Marvel, « Daredevil » est disponible  sur la célèbre plateforme de streaming Netflix. Les 13 épisodes sont proposés en VOST et VF sur la plateforme de vidéo à la demande. Il s’agit de la première série originale de Netflix à être déployée avec un accord innovant avec Marvel Comics.

Dans la série « Daredevil », Charlie Cox incarne Matt Murdock, un jeune avocat aveugle qui la nuit tombée, se transforme en un justicier masqué armé d’une matraque.


ANNONCES

Avec des pouvoirs extra-sensoriels, Murdock alias Daredevil – « l’homme sans peur » – se lance dans une quête solitaire pour la justice dans les rues de New York.

Netflix met en ligne ce vendredi les 13 épisodes de la saison 1 de « Daredevil ».


ANNONCES

« Daredevil » est apparu dans les comics Marvel en avril 1964, co-créé par Stan Lee, l’icône de comics qui a également conçu Hulk, Thor et Spider-Man. En 2003, le film « Daredevil », avec Ben Affleck dans la peau de Matt Murdock, avait fait un flop au cinéma.

Netflix prévoit de sortir trois autres séries dans les prochains mois, toutes centrées sur un personnage de l’univers Marvel : Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES