« True Detective » : la bande-annonce de la saison 2


La saison 2 de la série « True Detective » débarquera sur les écrans américains le 21 juin prochain. Une saison 2 que vous pourrez suivre même si vous n’avez jamais vu la première ! En effet cette série a la particularité d’être une série « d’anthologie » dont les protagonistes changent à chaque saison ou presque. C’est le cas pour cette saison puisque Matthew McConaughey et Woody Harrelson, les deux acteurs principaux de la saison 1, ne sont déjà plus de la partie.

© HBO
© HBO

Parmi les stars annoncées au casting de cette saison 2, citons Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Kelly Reilly, Colin Farrell, Vince Vaughn ou bien encore Elisabeth Moss.


ANNONCES

Mais ce n’est pas tout puisque l’histoire comme le décor changent eux aussi. Après la Louisiane, place à la Californie. Seule l’ambiance un peu morose semble avoir été conservée. Bref les amateurs du genre peuvent garder le sourire…

La première saison de « True Detective », diffusée début 2014, a porté sur deux détectives impliqués dans la traque d’un tueur en série. Le succès a été immédiat et la série a remporté pas moins de 12 nominations au Emmy Awards 2014.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES