« Unforgettable » largement en tête des audiences du 7 avril


Dans la course à l’audimat de ce mardi 7 avril 2015 c’est la série proposée par TF1 « Unforgettable » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Ainsi à 20h55, l’épisode « Le poids de l’amitié » a réuni 6.1 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits du jour ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez UNFORGETTABLE sur MYTF1 et mardi prochain à 20h55 sur TF1.

UNFORGETTABLE


ANNONCES

Les autres chaînes sont assez loin derrière à l’image de France 2 qui proposait un nouveau numéro de son magazine « Secrets d’Histoire ». Toujours présenté par Stéphane Bern, il avait pour thème cette semaine « Elizabeth 1re, la reine vierge » ou l’histoire méconnue de cette souveraine charismatique qui a prétendu être restée vierge toute sa vie. 3.2 millions de français se sont intéressés à l’histoire et au destin d’une reine hors norme.. La part d’audience moyenne s’établit à 12.6%.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un téléfilm inédit intitulé « Le Port de l’oubli ». Réalisé par Bruno Gantillon et porté par Victor Lanoux, il a suscité la curiosité de 3 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.


ANNONCES

Malgré la programmation de « X-Men Origins: Wolverine », et c’est un peu la déception du jour, M6 se contente de la 4eme place. Le blockbuster de Gavin Hood n’affiche que 2.6 millions de téléspectateurs soit à peine 10.9% des 4 ans et +. On s’attendait à un tout petit peu mieux.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un documentaire à vous couper l’appétit « Viande rouge : un pavé dans l’assiette » . 1.2 million de consommateurs ont voulu en savoir un peu plus sur le contenu de leur assiette (pda 4.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES