William absent lors de l’accouchement de Kate Middleton?


Le Prince William sera t-il ou pas présent lors du deuxième accouchement de sa délicieuse épouse, la belle Kate Middleton ? Pas si sûr affirme aujourd’hui en exclusivité  « US Weekly » … une info qu’il convient donc de prendre avec des pincettes.

Dans un article publié cette semaine, le célèbre site américain rappelle que William est actuellement en formation dans le cadre de son nouveau travail : pilote d’hélicoptère ambulancier. Et alors ?  Cette formation se déroule sur 3 sites différents : Cambridge, Norwich et Staverton.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et même si aucun de ces 3 sites n’est à plus de deux heures de Londres, il n’est pas impossible que William soit absent au moment de l’accouchement et/ou puisse arriver trop tard, une fois que le travail aura commencé.

Quant à Harry, pas impossible qu’il soit également absent. Ce dernier est en effet en Australie où il vient d’entamer son détachement d’un mois auprès de l’armée australienne, une dernière mission avant de quitter définitivement l’armée.


ANNONCES

A propos du nouveau travail de William

C’est au mois de février que Kensington Palace a annoncé que le duc de Cambridge avait passé les examens nécessaires lui permettant d’obtenir la licence de pilote de transports aériens. C’est dans le courant de l’été qu’il deviendra officiellement pilote d’ambulance aérienne pour la East Anglian Air Ambulance.

« Le duc voit cela comme une véritable forme de service public, d’aider les gens dans leurs moments les plus difficiles, » avait alors déclaré un représentant de la famille royale, ajoutant que le Prince William était « extrêmement excité et motivé » par ce nouveau travail.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES