Audiences du 18 mai 2015 : « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » : leader en hausse


[Audiences de ce lundi 18 mai 2015] Du mieux pour la série française du lundi soir de TF1 « Mes amis, mes amours, mes emmerdes ». En ce 18 mai 2015 elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi et avec des performances orientées à la hausse. Ainsi le premier épisode de la soirée intitulé « Un voyage sous tension » a réuni 5.1 millions de téléspectateurs. En moyenne les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 300 000 de plus que la semaine précédente. Hausse également du côté des parts d’audience avec 21 % sur  l’ensemble du public (+1 pt) et 25 % des femmes de moins de 50 ans responsable des achats (+  3pts). Les révélations à Etretat ont eu des répercussions sur la vie de nos quadras. Mais comment tout cela va t-il se terminer ?  Retrouvez notre bande d’amis pour le final de la saison, lundi prochain à 20:55 sur TF1.

Lundi prochain dans « Mes amis, mes amours, mes emmerdes », les deux derniers épisodes.

« Plus dure sera la chute » : Fred a l’impression de perdre ses deux fils : Tim a essayé de mettre le feu à la maison et Romain a accepté de se faire reconnaître par son père naturel. Il se bat comme un diable pour les récupérer. Caro a repris du poil de la bête et prépare son dossier pour la commission de discipline. Mais elle n’a aucun élément concret pour défendre son poste à l’hôpital. Alors que la date de son procès approche, Marie persévère, malgré les menaces à peine voilées du maire. Après avoir découvert le danger qui pèse sur sa femme et son fils, François décide d’intervenir. Mais n’est-ce pas trop tard ?

« Une nouvelle vie » : Après avoir mis François dehors, Marie se retrouve seule avec Léon. Caro devine que l’attitude bravache de son amie cache un malaise plus profond… Mais à la maison ou au travail, Marie rejette l’aide de tout le monde. François ne se remet pas de cette « rupture » et entame une nouvelle vie… Attiré par Maud, Fred cherche à la séduire alors qu’elle se montre plus réservée vis-à-vis de lui. Caro hésite à succomber aux charmes d’Alex, un policier rencontré à Etretat. Et s’il était temps de disperser les cendres d’Olivier ? Caro ne se sent pas encore tout à fait prête.

mesamis-mesamours-mesemmerdes


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec sa série américaine « Major Crimes », une série dérivée de Closer qui peine quand même à s’imposer. Léger mieux toutefois en ce 18 mai 2015 avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes diffusés. C’est 200 000 personnes de plus en une semaine. La part d’audience est également orientée à la hausse puisque de 12.8% sur les individus âgés de 4 ans et +.

M6 complète le podium avec la rediffusion d’un grand classique des films d’action « Une journée en enfer » de John McTiernan. Porté par Bruce Willis et Jeremy Irons, il a rassemblé 2.9 millions d’inconditionnels soit 13% du public présent devant son poste de télévision. Si la part d’audience de M6 est supérieure à celle de France 2 c’est en raison d’une durée différente de deux programmes.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec son émission « La vie secrète des chansons ». Présentée par André Manoukian elle avait pour mission de nous dévoiler la face cachée de grands tubes de la chanson française. Car derrière toutes ces chansons, il y a aussi parfois une histoire. 2.3 millions de paire d’oreilles y ont prêté attention soit 9.3% des téléspectateurs.

TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Braquage à l’Italienne » de F. Gary Gray. Un long-métrage que l’on ne présente plus et qui a pourtant encore convaincu 1.2 million de cinéphiles. La part d’audience moyenne est de 5%, tout pile.

A noter aussi le beau score de NT1 (une autre chaîne du groupe TF1) et de son magazine « Appel d’urgence. Le thème du jour « Sécurité routière : les nouvelles armes anti-chauffards » a convaincu 1.1 million de français soit 4.2% de l’ensemble des téléspectateurs. C’est le record d’audience du magazine sur NT1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES