Audiences du 2 mai 2015 : « Les années bonheur » battent Arthur !


[Audiences] Dans la course à l’audimat de ce samedi 2 mai 2015 2013, c’est le divertissement présenté par Patrick Sébastien « Les années bonheur » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée battant au passage Arthur et son émission « Ce soir tout est permis ».

Diffusé sur France 2 dès 20h50, il a réuni hier soir 4 millions de téléspectateurs soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision. Comme quoi Patrick Sébastien n’a pas encore dit son dernier mot… 😉


ANNONCES

Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

France 3 prend la seconde place avec un nouvel épisode de sa série « Mongeville ». L’épisode du jour a pu compter sur 3.2 millions de fidèles soit près de 15% de l’ensemble du public.

La surprise du jour vient du faible score d’Arthur et de son émission « Ce soir tout est permis ». A peine 3.1 millions de téléspectateurs ont ri des facéties d’Arthur et de ses invités parmi lesquels Franck Dubosc, Karine Ferri, Michel Boujenah, Florent Peyre, Christophe Beaugrand, Jarry et Mia Frye. Une inhabituelle 3eme place pour TF1 dont la part d’audience était à peine supérieure à 15% (supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante du programme). Seule « bonne » nouvelle pour TF1 sa place de leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 25%.


ANNONCES

M6 est juste derrière avec la suite de la 5eme saison inédite de la série américain « Hawaii 5- ». 2.7 millions d’inconditionnels, soit un peu moins de 13% de l’ensemble du public, ont suivi les deux inédits du jour.

Et comme chaque samedi ou presque France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un nouveau numéro de son magazine « Echappées belles ». Le thème du jour a suscité l’intérêt d’un million de français pour une part d’audience moyenne de 4.8%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES