« Danse avec les Stars 6 » : Matt Pokora sera t-il finalement présent ?


[DALS] Après sa première saison en tant que membre du jury, Matt Pokora sera t-il ou pas de retour cette année dans la 6ème saison de « Danse avec les Stars » ? Au début de cette année 2015 les choses semblaient plutôt compromises. Matt Pokora déclarait alors à Télé Star « Pour l’ins­tant, le samedi, je serai en concert. À moins qu’ils trouvent une solu­tion, ce sera très compliqué (….) Je ne ferme pas non plus la porte au fait d’y retour­ner » . Les choses ont-elles évolué depuis ? Il faut croire que oui…

Invité de Grand Show de la chaîne « Non Stop People », Jean-Marc Généreux a laissé sous-entendre que rien n’était fait et que le beau Matt pourrait bien rempiler pour une deuxième saison même si quelques aménagements de son emploi du temps seront nécessaires.


ANNONCES

TF1
TF1

C’est ainsi que notre québecois préféré a déclaré « On ne sait pas si on va remplacer car ils sont encore en train de négocier avec. Matt cartonne dans sa tournée alors ils essayent le plus possible de recaler certaines dates. On ne sait pas. On va croiser nos doigts. Il pourrait rester ».

Et même si rien n’est joué, il a déjà sa petite idée sur celui ou celle qui pourrait remplacer notre beau gosse de service. Et si c’était une femme histoire d’avoir une parité parfaire au sein du jury ? Selon Jean-Marc Généreux Alizée et Nathalie Péchalat seraient parfaitement légitimes dans ce rôle.


ANNONCES

Au début de cette année 2015 on apprenait aussi que la présence de Marie-Claude Pietragalla était loin d’être acquise, principalement en raison de ses obligations professionnelles au sein de la compagnie « Le Théâtre du Corps » créée avec son compagnon Julien Derouault.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES