Kristen Stewart : elle dénonce le sexisme d’Hollywood !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est dans le cadre d’un récent entretien accordé au magazine Harper’s Bazaa que Kristen Stewart a encore une fois balancé sur ce qui trame dans les coulisses du tout Hollywood ! Et encore une fois l’ex de Robert Pattinson n’a pas fait dans la langue de bois…

« Les femmes doivent travailler plus difficilement pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste. C’est fou. C’est très offensant » a t-elle notamment lâché ! Un message qui n’est pas bien loin de ceux que d’autres stars féminines du grand écran ont tenu avant elle. Les choses ont-elles changé pour autant ?


ANNONCES

Ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart balance et dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Il n’y a pas si longtemps, c’était au début du mois d’avril, c’est la cérémonie des César du cinéma qui en a pris pour son grade.

Après avoir évoqué une période de méditation (en clair elle dormait débout), elle a notamment déclaré « C’était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n’y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n’a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre ». Puis d’évoquer la panne de son oreillette qui n’a fonctionné que durant 30 minutes…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES