« La Fête à la maison » revient mais sans les jumelles Olsen


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Comme nous l’avons évoqué il y a quelques semaines à peine, la série culte « La Fête à la maison » sera bientôt de retour grâce au site de VOD Netflix.

13 épisodes ont d’ores et déjà été commandés. Et si début avril le site TV Line avait annoncé qu’une grande partie du casting était reconduit, les fans seront particulièrement déçus d’apprendre que les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ne feront pas partie de l’aventure. Elles auraient purement et simplement décliné l’invitation a indiqué le producteur exécutif de la série au Hollywood Reporter. 


ANNONCES

« Même si Ashley et Mary-Kate ne seront pas de la partie pour La Fête à la Maison, je sais ce que la série signi­fie pour elles et elles font toujours partie de la famille » a t-il notamment déclaré.

La bonne nouvelle c’est que les fans prendront plaisir à retrouver tous les autres ou presque parmi lesquels Bob Saget (Danny Tanner), Dave Coulier (Joey Gladstone) mais aussi  Candace Cameron-Bure (D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner). Adolescente dans la série originale, elle est devenue vétérinaire. Enceinte de son 3eme enfant, elle va perdre son mari dans un accident…. et va devoir élever seule ses enfants. Enfin presque seule !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES