Love : le film le plus sulfureux du 68eme Festival de Cannes


Dans quelques jours à peine la Croisette va s’enflammer avec l’ouverture de la 68eme édition du Festival de Cannes. Mais déjà un film fait beaucoup parler de lui, et pour cause. Il s’agit de celui de Gaspar Noé « Love ». Un film que l’on peut d’ores et déjà qualifier de très sulfureux et qui sera présenté en séance de minuit.

En voici une présentation selon Cineuropa : Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d’Electra lui demande, très inquiète, s’il n’a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu’il lui soit arrivé un accident grave.


ANNONCES

Au cours d’une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d’amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d’excès et d’erreurs…

Festival de Cannes 2015


ANNONCES

Mais pourquoi le film suscite un tel buzz vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que deux affiches très hot ont été récemment présentées dont une a été carrément classée « X ». On savait donc déjà à quoi s’attendre. Mais comme si cela ne suffisait pas un premier cliché du film a été dévoilé et montre un couple nu en plein ébat amoureux et donc dans une position particulièrement suggestive.

Bref, mais vous l’aurez compris, ce film risque de faire beaucoup parler de lui

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES