« Mad Max Fury Road » : c’est déjà un carton en France !


©Warner Bros
©Warner Bros
[Box Offic] Dans la foulée de sa présentation à Cannes – c’était jeudi soir lors de la 68eme édition du Festival –  le film de George Miller « Mad Max Fury Road » a démarré sur les chapeaux de roues dans les salles obscures françaises. Simple effet de curiosité ? Difficile à dire mais à ce rythme, le film pourrait devenir un incontournable de notre année cinématographique.

En attendant de le savoir sachez que cet excellent long-métrage a signé l’un des meilleurs démarrages de l’année 2015 en France . Selon le communiqué de la Warner Bros, il comptabilisait 270 000 entrées après sa première journée d’exploitation. Et de préciser que le film a signé le meilleur démarrage Paris-Périphérie de l’année avec plus de 76 000 entrées.  Bref ça sent plutôt bon… en tout cas pour le moment.


ANNONCES

Rappel du synopsis : Hanté par un lourd passé, Mad Max (Tom Hardy) estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa (Charlize Theron). Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne) qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Du côté des critiques, c’est plutôt positif…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES