Tess Holliday : la mannequin XXL qui fait le buzz


Tess Holliday, la mannequin XXL qui fait le buzz[MODE] La mannequin XXL américaine Tess Holliday fait le buzz depuis qu’elle est apparue en couverture du célèbre magazine People. La jeune femme se dit « activiste corporelle positive » alors que les mentalités semblent évoluer dans la presse américaine.

Mais sur les réseaux sociaux comme Twitter, Tess Holliday prend cher et reçoit un flot de commentaires peu sympathiques… La mannequin se fait ainsi traiter de « dégoûtante », « obèse » ou même encore « malsaine ».


ANNONCES

« Vous ne m’aimez pas ? Je m’en fiche ! » a écrit Tess Holliday sur son compte Twitter en réponse à ses détracteurs.

« Pour les gens qui se battent sur mes réseaux sociaux, allez voir un thérapeute, téléphonez à un médium ou mangez un hamburger, ça vous fera grandir »


ANNONCES

La mannequin a plus de 700.000 adeptes sur Instagram et 900.000 fans sur Facebook. Elle devrait prochainement épouser son fiancé Nick Holliday, dont elle a déjà pris le nom professionnellement depuis longtemps.

« Je savais déjà que je voulais l’épouser avant que je l’ai rencontré, » a-t-elle expliqué. « Il m’a appréciée comme personne d’autre avant (…), il a compris ce qu’était vraiment apprécier le corps d’une femme, (…) que chaque personne est belle à sa façon »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES