Audiences du 13 juin : la finale du TOP 14 devant Arthur


[Audiences télé du samedi 13 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce samedi 13 juin 2015, c’est la finale du TOP 14 – elle opposait Clermont-Auvergne au Stade Français – qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Diffusée sur France 2, le match a pu compter sur 3.6 millions de supporters soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. Rien d’exceptionnel donc mais cela a été suffisant pour décrocher la première place.

TF1 prend la seconde place avec un nouveau numéro de l’émission d’Arthur « Ce soir tout est permis ». Une spéciale « Années 80 » qu’il ne fallait rater sous aucun prétexte. Et si l’émission n’a réuni que 2.9 millions de personnes, soit à peine 16.6% des téléspectatuers, elle a fait un carton auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 28% chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% chez les jeunes âgés de 15 à 24 ans. Arthur recevait Pef, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Michèle Laroque, Kev Adams, Mathilda May et Laurent Ournac.


ANNONCES

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013

France 3 complète le podium avec une rediffusion du téléfilm « Maldonne » ou l’histoire d’une petite fille de 9 ans qui fait tout pour trouver un nouveau mari à sa maman. Porté par Corinne Touzet, Patrick Catalifo et Alice Bromberg, il a réuni 2.7 million de français soit 13.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est dire s’il y avait peu de monde devant la télévision en ce samedi soir – c’est M6. Avec sa série «  »Hawaii 5-0 », la chaîne a pu compter sur 2.4 millions d’inconditionnels soit 12.5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES