Audiences du 5 juin 2015 : nouveau succès pour Koh-Lanta (+replay)


Et si nous faisions un petit point sur les audiences du début de week-end ? Dans la course à l’audimat de ce vendredi 5 juin 2015 c’est sans surprise l’émission de TF1 « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposée en première partie de soirée en réunissant 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Dans un communiqué TF1 se félicite des scores enregistrés sur les cibles clés qui confirme, si besoin en était, son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille. C’est ainsi que ce nouveau numéro a réuni 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 44% des jeunes de 15 à 34 ans et enfin 59% des enfants de 4 à 14 ans

Avec la réunification, la tension était à son comble, et c’est Jeff qui en a fait les frais lors du dernier conseil. Rendez-vous vendredi prochain à 20h55  pour la suite des aventures de KOH-LANTA JOHOR et retrouvez ce programme en replay sur MYTF1

Koh-Lanta Johor

Pour la série de France 2 « Candice Renoir », tout va bien aussi. 4.4 millions de fans ont suivi les deux inédits proposés cette semaine. C’est un tout petit peu moins que la semaine dernière mais les performances restent plus que correctes. Du côté de la part d’audience, la série policière a convaincu 20% des téléspectateurs. France 2 était donc à la deuxième place cette semaine.


ANNONCES

M6 complète le podium avec sa série « NCIS : Nouvelle-Orlaéns ». Pas de quoi pavoiser pour autant. 2.2 millions de fans seulement ont suivi l’épisode inédit d’une série qui peine vraiment à trouver son public en France et ce malgré sa qualité. La part d’audience parvient à atteindre difficilement les 10%. Pas cher payé !

Les rediffusions, les français semblent vraiment en avoir ras la casquette ! France 3 se contente en effet de 1.8 million de personnes pour la rediffusion d’un numéro de Thalassa qui avait pour thème Venise. C’est à peine 8.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Les autres chaînes sont loin, très loin même. Bref, ce fut une toute petite soirée pour les chaînes de télévision. Peut-être que les belles et chaudes soirées de juin en ont convaincu plus d’un qu’il y avait un « autre » monde…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES