« L’amour est dans le pré » saison 10 : leader des audiences du 15 juin 2015 (+replay)

[Audiences télé et replay du lundi 15 juin 2015] Deuxième semaine en compagnie des agriculteurs de la saison 10 de « L’amour est dans le pré » en cette soirée du lundi 15 juin 2015. Au programme la suite des speed-dating et les débuts à la ferme de ceux et celles qui ont été choisi(e)s. Et une fois de plus les fidèles de l’émission ont répondu nombreux à l’appel de la belle Karine Le Marchand en plaçant le programme en tête des audiences de la soirée.


M6

Cette deuxième soirée a ainsi rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.9 millions de téléspectateurs. Les excellentes performances de l’émission tout au long de la soirée ont permis à M6 de se classer :

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 24% de part d’audience.
– Très largement en tête des audiences auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 33% de part d’audience.

Le succès s’est également confirmé sur le digital pour L’AMOUR EST DANS LE PRÉ avec près de 2.5 millions de vidéos vues depuis le lancement de la dixième saison. Pour info, l’émission est accessible en replay streaming via 6play.fr (accès direct en cliquant ici)

Lundi prochain, retrouvez la troisième soirée de la 10ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE à partir de 20h55 sur M6.

Les audiences des autres chaînes

TF1 prend une belle seconde place avec la série américaine « Esprits criminels ». Les quatre épisodes ont rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne précise toutefois dans son communiqué qu’elle était leader jusqu’à 21h50 lors de la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée. Intitulé « Anges déchus » il a réuni 5.9 millions de téléspectateurs (+170.000 téléspectateurs) soit 23% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay ICI

C’est France 3 qui complète le podium avec le documentaire inédit d’Anaïs Feuillette et Gérard Miller « Ségolène Royal, la femme qui n’était pas un homme ». Il était présenté dans le cadre de la série « Lundi en histoires ». Verdict : 2.3 millions de curieux soit 9% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay ICI

France 2 est à la traîne avec la série « Suspect n°1 New York ». A peine 2 millions de téléspectateurs soit 8.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).  A noter que le premier épisode a fait un peu mieux avec 2.3 millions de fidèles soit 9.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay ICI

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « L’arme fatale 4 ». 1.2 million de cinéphiles pour une part d’audience de 5%.


Publicité