Sagamore Stévenin claque la porte de Falco


Il y a quelques semaines à peine s’achevait la 3eme saison de la série de TF1 « Falco » portée par l’excellent Sagamore Stévenin. Sur l’ensemble de cette saison Falco a réuni 5.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 22%. Un beau succès donc pour la chaîne. Oui mais nous ne sommes pas au pays des Bisounours…

En coulisses cela s’est plutôt mal passé ente le héros de la série et la production. Au Parisien il a expliqué être entre désaccord profond avec les scénarios de la quatrième saison, toujours en cours d’écriture. Pour lui l’évolution du personnage n’était pas conforme à ce qu’il en attendait.

falco

« On retirait au personnage toute sa singularité (…) je ne retrouvais plus son ADN, et comme je suis extrêmement lié à lui, je n’étais peut-être plus la bonne personne au bon endroit » a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Pour mieux expliquer le pourquoi du comment il a ensuite rajouté « Si on commence « Magnum », on ne peut pas faire ensuite « Columbo ». Si Magnum n’a plus ni Ferrari ni moustache, c’est un autre personnage ».

Puis de préciser qu’il avait fait un certain nombre de propositions mais qu’elles n’avaient pas été entendues. « J’étais devenu inaudible » a t-il ensuite rajouté tout en précisant qu’il avait vraiment envie de poursuivre l’aventure.

Expliquant qu’il avait l’impression d’être devenu un handicap, il a préféré en tirer toutes les conclusions…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES