« Un plan parfait » largement en tête des audiences du 31 mai 2015


En ce dernier dimanche du mois de mai c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair du film de Pascal Chaumeil « Un plan parfait » avec Diane Kruger et Dany Boon dans les rôles principaux. Le film a ainsi réuni 6.4 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite d’avoir particulièrement séduit le public jeune et féminin avec 38% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 42% sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans.

Prochain rendez-vous cinéma sur TF1, Die Hard avec Bruce Willis. Rendez-vous le dimanche 14 juin dès 20h55 sur TF1. Pitch : « Tel père, tel fils » : les McClane ne dérogent pas à ce vieil adage ! Si John a toujours eu le don de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, il en va de même pour son rejeton, Jack. John prend alors des « vacances forcées » en Russie pour libérer son fils, qu’il n’a pas revu depuis trois ans ! Il ignore que ce dernier est devenu un agent de la CIA…

planparfait


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière mais se retrouvent dans un mouchoir de poche. Et une fois n’est pas coutume c’est M6 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Le thème de la semaine « Alimentation : le nouveau business du goût » a suscité l’intérêt de 2.5 millions de français soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec une rediffusion d’un épisode de la série « Inspecteur Barnaby ». Intitulé « La défense sicilienne » il n’a pu compter que sur 2.4 millions d’inconditionnels soit 10.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec une rediffusion du film « Un Prophète » de Jacques Audiard. 2.3 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 10.9% des téléspectateurs. Une part d’audience légèrement supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante du programme.

Complète le top 5, Arte ! La chaîne franco-allemande affiche 1.1 million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film « Un shérif à New York »  soit 4.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant le petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES