Ant-Man : qui est vraiment Paul Rudd ?


© 2015 Marvel All rights reserved.
© 2015 Marvel All rights reserved.

ANNONCES

Paul Rudd est le héros du nouveau film des studios Marvel « Ant-Man » sorti ce mercredi sur les écrans français. Mais qui est vraiment Paul Rudd ? Qui est l’homme dans le costume, l’acteur derrière ce personnage déjà culte du nouveau film événement des studios Marvel ?

Regard pétillant et sourire craquant, Paul Rudd déborde d’énergie. Né le 6 avril 1969 dans le New Jersey de parents anglais, il est marié depuis douze ans, et père d’un petit garçon, Jack, et d’une petite fille, Darby. Toujours prêt à faire le show, on le connaissait surtout jusqu’ici pour ses rôles comiques, à la télévision où il était le mari de Phoebe dans « Friends », ou au cinéma où il jouait Pete, personnage principal de 40 ANS, MODE D’EMPLOI. Son humour mordant nous a fait rire dans les comédies déjantées 40 ANS, TOUJOURS PUCEAU et EN CLOQUE, MODE D’EMPLOI, ou encore LA NUIT AU MUSÉE, PRÉSENTATEUR VEDETTE : LA LÉGENDE DE RON BURGUNDY, SANS SARAH RIEN NE VA, LES GRANDS FRÈRES ou COMMENT SAVOIR… Il a aussi marqué les esprits dans un mémorable concours de playback dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon.

Chargé d’incarner pour la première fois au cinéma ce héros aux pouvoirs très originaux l’acteur a déclaré : « J’étais fou de joie de travailler sur ce film ! Je n’avais jamais joué de rôle comme celui-ci. Cela me plaît énormément. Faire mon entrée dans l’Univers Cinématographique Marvel est complètement incroyable. C’est vraiment une expérience géniale ! »

Avec ANT-MAN, il frappe fort dans un tout nouveau registre. Drôle et sexy, il incarne dans ANT-MAN le cambrioleur de génie, Scott Lang qui devient capable, grâce au Dr Hank Pym (Michael Douglas), de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force.


ANNONCES

Paul Rudd confie : « Cette idée de rétrécir et de voir notre monde depuis cette nouvelle perspective est vraiment fantastique ! Tout comme LES GARDIENS DE LA GALAXIE nous faisait justement découvrir un tout nouvel univers, ANT-MAN va entraîner les gens dans une nouvelle dimension. C’est un thriller d’action et un film de casse dans lequel on voit les choses sous un autre angle – on se sent infiniment petit dans un monde infiniment grand. Ça c’est l’aventure, la vraie ! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES