Audiences du 11 juillet 2015 : Arthur et Fort Boyard à égalité (+ replay)

[Audiences télé de ce samedi 11 juillet 2015 + replay] Pas de réel gagnant dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 11 juillet 2015. Arthur et sa spéciale été de « Ce soir tout est permis » a fait jeu égal avec le nouveau numéro du jeu d’aventures de France 2 « Fort Boyard ». L’un de ces deux programmes affiche toutefois de meilleures performances sur le public jeune et féminin. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


En nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui s’impose avec un nouveau numéro de son jeu « Fort Boyard ». 2.49 millions de personnes ont suivi le parcours de l’équipe emmenée par Florent Peyre, Thierry Olive , Camille Lou, Florent Mothe, Zaho et Karima Charni. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public s’établit à 16.5%. REPLAY ICI

TF1 fait presque aussi bien avec 2.47 millions de téléspectateurs pour la spéciale été de « Ce soir tout est permis« . Arthur recevait pour l’occasion Nikos Aliagas, Lara Fabian, Shy’m, Florent Peyre, Arnaud Tsamère, Valérie Damidot et Anthony Kavanagh. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de France 2 puisque de 17.2%. Une différence qui s’explique par une durée plus importante du programme.

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013


Publicité

Mais si TF1 se satisfait des chiffres c’est aussi parce que la chaîne était largement devant France 2 sur d’importantes cibles clés, celles qui intéressent les annonceurs. TF1 était ainsi leader chez les 15-24 ans (pda 38%); chez les 15-34 ans (pda 34%); chez les enfants de 11 à 14 ans (pda 33%) et chez les femmes responsables des achats avec enfants (pda 28%). REPLAY ICI

M6 décroche une très belle troisième place avec la suite de la 4eme saison de la série « The Glades » 1.9 million d’inconditionnels ont suivi les deux inédits proposés cette semaine. Cela représente 12.4% du public alors présent devant son poste de télévision. REPLAY ICI

Pour les autres chaînes, c’est un peu la soupe à la grimace. France 3 s’est contentée de 1.4 million de téléspectateurs pour son documentaire consacré à Roberto Alagna (8.9%). REPLAY ICI

Avec aussi peu de monde devant les écrans de télévision, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de samedi.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut