Ce soir à la télé : épisodes 13 et 14 de « L’amour est dans le pré » saison 10

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 13 et 14 de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Les séjours des prétendant(e)s à la ferme se poursuivent pour les agriculteurs en quête d’amour.


Nous retrouvons aujourd’hui :
– Isabelle, 52 ans, éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l’Allier
– Éric, 54 ans, producteur de petits fruits bio en Côte d’Or
– Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe-et-Moselle
– Florent, 27 ans, éleveur de porcs dans l’Aisne

M6
M6

Publicité

À l’aube du troisième jour à la ferme, Florent, Isabelle, Cyrille et Éric continuent de faire découvrir leur quotidien et d’apprécier la compagnie de leurs prétendantes ou prétendants.

Isabelle est entourée de Pascal, employé agricole de 50 ans d’Eure-et-Loir, et Olivier, menuisier de 51 ans du Limousin. Elle va partir vendre ses fromages sur le marché en tête-à-tête avec Pascal qu’elle présentera à ses clients les plus fidèles, l’occasion pour lui de tenter de se rapprocher un peu plus de la bergère. De retour à la ferme pour un déjeuner préparé avec amour par Olivier, Isabelle se laissera aller à quelques confidences… Sera-t-elle prête à faire un choix ?


Publicité

Dans l’Aisne, nous retrouvons Florent qui avouera, lors d’une promenade, ne pas avoir de préférence entre les caractères opposés de ses prétendantes : Marine, élève infirmière de 22 ans venue du Pas-de-Calais, toujours plus démonstrative et très à l’aise à la ferme, et Élodie, 24 ans, une graphiste de l’Hérault, très en retrait, cherchant encore ses marques au milieu des cochons de Florent ! Cependant, lors d’une activité de paintball, les prétendantes se dévoileront un peu plus aux amies féminines de Florent… Mais feront-elles de même avec lui ?

Nous retrouvons Éric entouré de Florence, vendeuse en droguerie de 44 ans qui habite près de Lyon, et Rose-Marie, une aide à domicile de 49 ans venue de Seine-et-Marne. C’est lors d’une visite au musée du Cassissium, entre fous rires et allusions coquines, que se renforcera la complicité entre Éric et Florence. Comment réagira Rose-Marie face à ce rapprochement évident ?

Quant aux deux prétendantes de Cyrille, Lisa une secrétaire de mairie de 38 ans venue de Meuse, et Céline, une infirmière de 36 ans d’Indre-et-Loire, elles prendront plaisir à s’occuper d’un veau tout juste né. Malgré un manque de séduction de la part de notre agriculteur, les deux prétendantes ne baissent pas les bras et tentent de devenir de bonnes fermières ! Mais au fond de lui, Cyrille a-t-il déjà une petite préférence ?

Ensuite dans l’épisode suivant, Florent a décidé d’emmener Marine et Élodie chez ses amis pour sa soirée du samedi soir. Il compte sur leurs conseils pour l’aider à prendre sa décision. Notre agriculteur et ses amis seront-ils conquis par la mystérieuse Élodie ou par la spontanéité de Marine ?

Cyrille de son côté présentera ses prétendantes à ses meilleurs amis lors d’un dîner organisé chez lui. Cette soirée révèlera une Lisa plus à l’aise que jamais, éclipsant involontairement sa rivale. Le lendemain, notre l’agriculteur décide de passer un moment seul avec chacune d’entre elles ; Céline se proposera d’être la première… avec une idée en tête.

C’est à présent au tour d’Olivier d’accompagner Isabelle au marché en tête-à-tête. Quelques petits moments intimes entre deux acheteurs de fromage qui permettront peut-être d’en savoir plus sur les attentes des deux cœurs à prendre… Accompagnée de ses deux prétendants, notre agricultrice s’accordera ensuite une pause au restaurant où elle leur confirmera avoir besoin d’un homme dans sa vie, sans pour autant se sentir prête à concilier sa vie à la ferme et sa vie amoureuse…

Chez Éric, face à une Rose-Marie de plus en plus en retrait, notre agriculteur ne cessera de complimenter Florence et tentera maladroitement de la décomplexer sur ses rondeurs. Le lendemain matin, il surprendra ses prétendantes en annonçant une grande nouvelle…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires feront-ils le bon choix ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut