Francis Lalanne : des groupies l’attendaient nues dans sa chambre d’hôtel…


Capture TF1

[INCROYABLE] Soyons honnête, on a beaucoup de mal à imaginer que Francis Lalanne fasse partie de ces artistes qui suscite de tels comportements chez leurs fans. Et pourtant…

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine GALA, le chanteur français avoue qu’il s’est retrouvé face à des groupies capables d’aller l’attendre totalement nues dans sa chambre d’hôtel.

« J’ai connu une période où les groupies m’attendaient nues dans ma chambre d’hôtel ou planquées dans une armoire, mais j’ai mis un point d’honneur à n’avoir aucun échange amoureux avec une admiratrice ». Et de préciser, histoire de mettre les point sur les « i » il a rajouté qu’il ne pouvait « éprouver de plaisir avec un partenaire charnel s’il ne se trouvait pas dans un échange d’égal à égal ».

Puis de lâcher « Utiliser l’admiration de quelqu’un pour assouvir un besoin sexuel, je vois ça comme une forme de viol ». Des mots très forts mais qui ont le mérite d’être clairs et résument parfaitement l’état d’esprit actuel du chanteur.

Il évoque aussi sa nouvelle vie, celle d’un vagabond qui n’a plus vraiment de domicile fixe qui n’a plus rien et qui semble même ne rien vouloir avoir à soi. « Plus on possède de choses et plus on est possédé par elles. Je n’ai pas d’économies, je n’ai rien mis de côté, et l’argent, quand j’en ai, je l’envoie à mes enfants pour leurs études ». a t-il également expliqué.

Aucun vote actuellement

Notez cet article