« La Fête à la Maison » : John Stamos en désintox !



0
(0)
 © 20th Century Fox Television
© 20th Century Fox Television

Annonces

[DESINTOX]


Annonces

Vous n’avez probablement pas oublié le beau gosse de la série « La Fête à la Maison »… mais si vous savez  John Stamos, alias le sympathique et toujours disponible Oncle Jesse ! (vu également dans « Urgences).

Il  y a tout juste un mois il était arrêté pour conduite en état d’ivresse dans le quartier chic de Beverly-Hills. Son état de santé était apparu si préoccupant que les policiers avaient préféré le faire hospitaliser.

Aujourd’hui et alors qu’il s’apprête à faire son retour dans un reboot de « La Fête à la maison »  – en tant qu’acteur et co-producteur – le magazine People nous apprend qu’il semble décidé à en finir avec son addiction à l’alcool. Il aurait ainsi choisi d’entrer de son plein gré en cure de désintoxication.


Annonces

Une assez bonne nouvelle alors qu’il doit en principe se présenter devant le juge en septembre prochain pour s’expliquer sur son comportement lors de cette soirée.

Plusieurs médias américains ont rapporté que John Stamos avait eu énormément de mal à accepter le décès de Loretta , sa maman décédée au mois de septembre.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces