La finale de Koh-Lanta Johor largement en tête des audiences (+ replay)


Sans réelle surprise il faut bien le dire, c’est la finale de « Koh-Lanta Johor » qui s’est imposée en tête des audiences de la soirée de ce vendredi 24 juillet 2015. Ainsi cet épilogue de plusieurs semaines d’efforts et de dépassement de soi a rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs, en séduisant tous les publics.  Cette finale a ainsi été suivie par 35% de l’ensemble du public; 53% des femmes responsables des achats avec enfants, 54% des 15-34 ans et 15-24 ans ou bien encore 61% des enfants de 4 à 14 ans.

(c) Y Dejardin/Bureau 233/TF1
(c) Y Dejardin/Bureau 233/TF1

Ils n’étaient plus que 4 aventuriers, à pouvoir encore espérer la victoire, en se sortant de la redoutable épreuve d’orientation et des mythiques poteaux.


ANNONCES

Marc, le grand gagnant a été révélé en direct par Denis Brogniart. Cette victoire qui l’a tant fait rêver, lui a permis d’entrer dans la légende de Koh-Lanta, en se plaçant très largement en tête des audiences.

Enfin sachez que tout au long de la saison, Koh-Lanta a remporté un large succès sur MYTF1 et les réseaux sociaux, en étant le rendez-vous incontournable sur Twitter chaque vendredi soir !


ANNONCES

Une finale qui est à voir ou à revoir en replay et en streaming en cliquant ici

Les audiences des autres chaînes

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes qui ont eu bien du mal à résister.  Si France 2 prend la seconde place avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du palais »,  la chaîne du service public s’est contentée de 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa grande soirée « NCIS » qui comportait 6 épisodes au total. 2.1 millions d’inconditionnels,  soit près de 12% des téléspectateurs, ont répondu à l’appel de Gibbs et de son équipe lors de la diffusion des trois premiers épisodes de la soirée.

Quant à France 3, elle n’a guère fait rêver les téléspectateurs avec son magazine « Faut pas rêver » dont elle rediffusait un numéro. A peine 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne qui a eu bien du mal à atteindre les 7.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de vendredi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES