« Le champion de la télé » en tête des audiences du 18 juillet (+ replay)


[Audiences du 18 juillet 2015 + replay] En ces chaudes soirées estivales, les français sont peu nombreux à regarder la télévision. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier soir c’est TF1. Avec « LE CHAMPION DE LA TELE », un jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par TF1 Production, la chaîne s’est imposée sans briller devant 3 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des jeunes de 15 à 24 ans.

A l’issue de la soirée, c’est François du public qui, face à Sandrine Quétier, a remporté le trophée du  » Champion de la Télé  » et est reparti avec 50.000 euros ! Si vous avez raté l’émission, pensez au replay. Il est accessible sur MYTF1.fr ou directement en cliquant ici.

Le champion de la télé

En deuxième position on retrouve le jeu estival de France 2 « Fort Boyard ». Hier soir, et malgré un très beau parcours, l’équipe emmenée par Christophe Dominici s’est trompée de mot code alors qu’elle avait tout pour gagner une très belle somme. Elle est donc repartie avec le minimum, à savoir 3000 euros au profit de l’association « Imagine for Margo, children without cancer ». Côté audimat, cette défaite a réuni 2.5 millions de personnes soit 15.5% de l’ensemble du public. Accès au replay en cliquant ici


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un épisode en rediffusion de la série « Le sang de la vigne ». 1.8 million de personnes ont répondu à l’appel soit 10,3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay en cliquant ici.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6. La chaîne diffusait le final de la 4eme et ultime saison de « Glades » et a pu compter sur 1.7 million de fidèles, soit 11% des individus âgés de 4 ans et + (moyenne sur l’ensemble des trois premiers épisodes). Accès au replay en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES