« Les Minions » : meilleur démarrage de l’année à Paris


C’est hier qu’est sorti en salles le film d’animation « Les Minions », réalisé par l’américain Kyle Balda et le français Pierre Coffin. Un film salué par les critiques qui a fait un carton dés ce premier jour d’exploitation en salles !

En effet, « Les Minions » réalise le meilleur démarrage de l’année à Paris à 14h avec 8.436 entrées dans 25 salles. Le film se classe ainsi devant « Avengers, l’Ère d’Ultron », qui avait réalisé 6.586 entrées à Paris 14h lors de sa sortie le 22 avril dernier.


ANNONCES

© Universal Pictures International France
© Universal Pictures International France

« Les Minions » pulvérisent au passage les démarrages parisiens de « Moi moche et méchant » (2.571 entrées) et de « Moi moche et méchant 2 » (5.510 entrées).

Le film devrait logiquement se hisser en tête du box-office premier jour et même du box-office de la semaine.


ANNONCES

Rappel du synopsis : Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur incompétence a détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan et Dracula, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, dans les années 1960, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent alors à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES