« Les Profs 2 » signe le meilleur démarrage de l’année pour un film français !


lesprofs2[CARTON] Le film « Les Profs 2 », avec Kev Adams, Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval, ou encore Arnaud Ducret, est déjà un véritable carton ! En effet, pour son premier jour d’exploitation en salles ce mercredi 1er juillet, il affiche déjà 311.616 entrées.

Ce chiffre n’évoque rien pour vous ? Alors sachez qu’il  s’agit du 5ème meilleur démarrage de l’année mais aussi et surtout  du meilleur démarrage de l’année pour un film français et du 15ème meilleur démarrage de tous les temps pour un film français !


ANNONCES

Ainsi, « Les Profs 2 » fait mieux que « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? », qui en avril 2014 avait réalisé 200.723 entrées pour son premier jour en salles. Et le film pulvérise le score du premier volet, « Les profs », qui il y a deux ans avait attiré 140.347 téléspectateurs le jour de sa sortie.

Rappel du synopsis : Les pires profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES