«Taxi 4» : en tête des audiences du dimanche 26 juillet 2015


capture TF1
capture TF1
[Audiences télé du dimanche 26 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 26 juillet 2015, c’est le film proposé par TF1 « Taxi 4 » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Porté Sami Naceri et Frédéric Diefenthal, il a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public. Par ailleurs, le film a rassemblé :
30% des Femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 45% des jeunes de 15 à 24 ans et 49% des enfants de 4 à 14 ans. Bref un vrai carton auprès de toute la famille.

France 3 est deuxième avec le final de la saison 1 de la série « Grantchester ».2.9 millions de fans ont suivi les deux derniers épisodes soit près de 14% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 décroche la troisième place avec son magazine « Capital ». Présenté par François-Xavier Ménage, il avait pour thème cette semaine « Vacances grand luxe : tous les excès sont permis ». Un sujet qui a réuni 2.8 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.7 millions de téléspectateurs. Avec une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public, le magazine signe sa 2eme meilleure performance de l’année. Succès aussi auprès des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 19.9%. Sur cette cible, c’est la meilleure performance depuis septembre 2014.

France 2 est à la peine malgré la première diffusion en clair du film « Carnage » de Roman Polanski. A peine 2.3 millions de cinéphiles soit 10.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film « La ligne rouge » de Terrence Malick. Verdict : 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.8%

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES