Tom Selleck (Magnum) : accusé de vol, il trouve un accord!


Tom_Selleck_2010
Thomas Atilla /CC BY 2.0

[Californie, ETATS-UNIS] Accusé d’avoir volé de l’eau, l’acteur américain Tom Selleck, rendu célèbre dans le monde entier pour son rôle dans la série télévisée « Magnum », aurait trouvé un accord avec la compagnie des eaux. Un accord qui va lui permettre d’éviter un passage devant le tribunal!

Petit retour sur les faits…. L’homme à la moustache s’est retrouvé en effet accusé d’avoir volé des milliers de litres d’eau ! Comment ? En remplissant à plusieurs reprises un camion citerne à une borne à incendie. Bref aux frais des contribuables de l’état de Californie.


ANNONCES

Selon le Daily News, l’acteur s’est fait coincer par un détective privé engagé tout spécialement par la compagnie des eaux. Au passage ce détective aurait coûté la modique somme de 22 000 dollars !

L’acteur aurait ainsi pu irriguer son ranch du comté de Ventura mais aussi sa plantation d’avocats sans débourser le moindre centime tout en respectant les restrictions d’eau imposées aux habitants en raison de la sécheresse.


ANNONCES

La compagnie lui réclamait le remboursement : de l’eau illégalement pompée; des frais engagés pour le détective et bien sûr des frais judiciaires.

Le tapage médiatique de l’affaire semble avoir convaincu l’acteur qu’il fallait trouver un accord à l’amiable.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES