Audiences et replay du 30 Août 2015 : Jappeloup en petit leader


Affiche du film ©Pathé Distribution
Affiche du film ©Pathé Distribution

[Audiences et replay télé du dimanche 30 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 30 Août 2015, c’est le film proposé par TF1 « Jappeloup » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche sans pour autant briller. Diffusé pour la première fois en clair ce film de Christian Duguay, avec Guillaume Canet et Marina Hands dans les rôles principaux, a réuni 3.7 millions de téléspectateurs soit 17% du public présent devant son poste de télévision et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants. Aucun replay n’est bien sûr disponible comme pour tous les films de cinéma.

En seconde position, très jolie performance pour France 3 qui diffusait deux épisodes inédits de la saison 8 de la série « Les enquêtes de Murdoch », à savoir « Gloire passée » dès 20h50 et « De la fugue à la valse » dès 21h40. 3.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit près de 14% de l’ensemble du public. Accès au replay de la série sur PLUZZ ou en cliquant ici.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine du dimanche soir « Zone Interdite ». Cette semaine il avait pour thème « Hypermarché des vacances : quand les travailleurs font tout pour faciliter la vie des touristes ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.8 millions de français soit 12.4% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est France 2.  La première diffusion en clair du film de Steven Soderbergh « Effets secondaires », avec Rooney Mara et Channing Tatum, a réuni 2.7 millions de personnes soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES