« Bowling » en tête des audiences du dimanche 2 Août 2015


[Audiences télé du dimanche 2 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 2 Août 2015, c’est le film proposé par TF1 « Bowling » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar, et avec Mathilde Seigner et Catherine Frot dans les rôles principaux, il a réuni 4 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public, 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants.

Dimanche prochain, et à quelques jours seulement de la sortie du film « Mission Impossible: Rogue Nation », TF1 rediffusera le film de J. J. Abrams « Mission Impossible 3 ».


ANNONCES

bowling

Les audiences des autres chaînes

France 2 prend la deuxième place avec la rediffusion d’une aventure de James Bond. Hier soir elle avait choisi « Le monde ne suffit pas », ce film de la franchise qui met en scène notre Sophie Marceau nationale. Porté par Pierce Brosnan, le film a pu compter sur 2.8 millions d’inconditionnels soit 15.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série  « Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise ». 2,3 millions de fans soit 12% des téléspectateurs ont répondu à l’appel.

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Toujours présenté par François-Xavier Ménage il avait pour thème cette semaine « Vacances : la fête tout l’été, mais à quel prix ? ». 2.2 millions de français s’y sont intéressés soit 12% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué  M6 précise que le magazine a réalisé sa meilleure performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis deux ans, avec une part d’audience de 21.6%. M6 était deuxième chaîne nationale auprès de ce public. Toujours l’été la semaine prochaine dans CAPITAL puisque le numéro aura pour thème «Resto de plage, pastèque et thé glacé : l’été leur appartient ». A suivre ce dimanche 9 Août dès 20h55 sur M6.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES