Ce soir à la télé : épisodes 25 et 26 de « L’amour est dans le pré » saison 10


Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 25 et 26 de la saison 10 de « L’amour est dans le pré ». Les agriculteurs se rendent chez leurs prétendant(e)s et si tout se passe bien ils enchainent sur un week-end en amoureux…

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Claire, 24 ans, éleveuse d’oies, de canards et de vaches allaitantes dans le Gers
– Michel, 52 ans, viticulteur en Charente Maritime
– Éric, 54 ans, producteur de petits fruits bio en Côte d’Or


ANNONCES

M6
M6

Après avoir fait leurs choix, il est temps pour Claire, Éric et Michel de découvrir le quotidien de celui ou celle qui fait battre leur cœur.

Michel se rendra chez celle qui l’a séduit, afin de partager quelques moments complices loin de la ferme. C’est avec beaucoup de plaisir qu’il rencontrera la belle famille dans laquelle il s’intègrera sans difficulté.


ANNONCES

Claire de son côté, rejoindra chez lui son prétendant. Ils évoqueront ensemble le futur de leur relation. Alors que naîtront des sentiments certains, notre agricultrice réservée fera-t-elle enfin confiance à l’amour ?

Quant à Éric, il se rendra chez Florence dans les Bouches-du-Rhône après quinze jours de séparation pour rencontrer ses proches. Toujours plus amoureux, le couple évoquera même des projets d’emménagement et de mariage…

Et ensuite dans l’épisode 26, on retrouvera également Isabelle, 51 ans, éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l’Allier.

Près de Lyon, Éric et Florence prépareront ensemble leur futur emménagement avant de se retrouver une semaine plus tard pour un voyage en amoureux en Alsace. S’ils ne se connaissent que depuis trois semaines, les deux tourtereaux filent déjà le parfait amour.

Surprise chez Isabelle! Alors qu’elle n’avait rien ressenti à l’égard de ses prétendants Pascal et Olivier, nous apprendrons qu’elle a rappelé Bruno, un retraité de gendarmerie isérois de 51 ans, rencontré lors des speed-datings à Paris. Ensemble depuis une semaine, Isabelle et Bruno commenceront à nouer des sentiments qu’ils confirmeront lors d’un séjour féérique dans un château du Languedoc.

Claire partira avec son prétendant au Portugal où ils se laisseront aller à des balades en amoureux et de timides déclarations. Notre éleveuse d’oies semblera plus amoureuse et épanouie que jamais, n’hésitant pas à se projeter avec l’élu de son cœur…

Quant à Michel, il se rendra sur l’île de Bandor avec celle qui fait battre son cœur. Un coin de paradis entâché de quelques différends, qui finiront par semer le trouble au sein du jeune couple. Notre agriculteur est-il réellement prêt à partager sa vie avec une femme ?

Comment les sentiments de nos agriculteurs et agricultrices évolueront-ils loin de leur ferme ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES