Ce soir à la télé : « Fort Boyard » avec Sydney Govou et Gil Alma


Pour cause de test match amical de rugby demain soir, c’est exceptionnellement ce vendredi 14 Août que France 2 diffusera un numéro inédit de son jeu télévisé estival « Fort Boyard ». Diffusion dès 20h55 sur France 2.

Equipe 8
© Gilles Scarella

L’équipe du jour composée de Sidney Govou, Gil Alma (Nos Chers Voisins), Louisy Joseph, Elsa Fayer, Marc-Antoine Le Bret et Anaïs Delva joue ce soir profit de l’association « Dahlir ». Elle a pour objectif de rendre la pratique du sport, des centres de loisirs et des activités culturelles régulière et intégrée pour les personnes en situation de handicap. Elle a notamment contribué à la mise en place d’un protocole de préparation, de suivi, d’accompagnement et de professionnalisation pour faciliter leur intégration.


ANNONCES

Comme chaque semaine Olivier Minne sera accompagné des personnages cultes du fort, à savoir : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout, Passe-Muraille mais aussi ce soir des frères Bogdanov.

Et sans vouloir tuer le suspense, sachez que Louisy Joseph va avoir beaucoup de mal à avaler le « délicieux » plat que lui aura préparé le déjanté Willy Rovelli dont le restaurant est toujours fermé pour raisons administratives.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES