« L’amour est dans le pré » en tête des audiences du 24 Août 2015 (+replay)



0
(0)

[Audiences télé du lundi 24 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce 24 Août 2015, c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. Ce 12eme rendez-vous de la saison 10 a ainsi rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 200 000 de plus que la semaine dernière.


Annonces

Sur l’ensemble de la soirée M6 était leader auprès de l’ensemble du public, avec 24% de part d’audience mais aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 32% de part d’audience. Pour accéder au replay de l’émission, rendez-vous sur 6play ou cliquez ici

Et puisqu’on évoque le digital, M6 a également précisé dans un communiqué que le programme avait confirmé son succès avec plus de 17 millions de vidéos vues sur 6play depuis le début de la saison.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

TF1 prend la seconde place avec la série américaine « Esprits criminels ». 4 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 premiers épisodes de la soirée soit 19.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A noter que le premier épisode « Hashtag meurtre », seul inédit de la soirée – a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 19% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 complète le podium avec le retour de la série « Castle ». 3.4 millions de fans étaient au rendez-vous des trois premiers épisodes de la soirée. A noter que le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 7 – est parvenu à convaincre 5 millions de français soit près de 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 3 est bien loin derrière avec une énième rediffusion du film de Robert Enrico « Les aventuriers ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’il n’affiche que 1.6 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 7%.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. D8 tout d’abord avec le film « L’homme des hautes plaines » de et avec Clint Eastwood (1.1 million de téléspectateurs, pda 4.9%) et TMC avec le film « Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie » (1 million de téléspectateurs, pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces