Plus belle la vie – spoilers : un personnage mort, un autre revient !


[SPOILERS PLUS BELLE LA VIE] La semaine prochaine au Mistral s’annonce chargée d’émotion… En effet, un personnage important qui a été au coeur de l’intrigue tout l’été va mourir !

©Telfrance
©Telfrance

Dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi soir sur France 3, Estelle va se faire capturer par les Canelli alors que Noham va réussir à s’échapper.


ANNONCES

Et si Noham va mettre beaucoup de temps à réagir pour la sortir de là, Djawad est prêt à tout pour libérer Estelle et la sauver.

La semaine prochaine, Noham va finalement se rapprocher de Djawad et malgré la rancoeur de ce dernier, ils vont s’unir pour agir avec l’aide de Julio.


ANNONCES

Jeudi, Djawad, Noham et Julio passeront donc à l’action et ça va se terminer dans un bain de sang ! Noham meurt sous les balles de Fred Canelli, sous les yeux d’Estelle…

Une mort qui ne sera pas sans conséquences puisqu’elle sonne la fin du couple Estelle/Djawad.

Et à la fin du mois, un personnage va faire un retour inattendu au Mistral. Il s’agit de la commissaire Dorléac, mise à pied à l’issue de l’affaire Marine où son compagnon s’est révélé être le meurtrier. Pourquoi est-elle de retour ? Reprendra-t-elle sa place ? A suivre !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES