Secret Story 9 : Vanessa éliminée (résumé et replay)


C’est parti pour le deuxième hedbo de Secret Story 9, présenté par Christophe Beaugrand en direct sur TF1. Ce soir, petite et grande maisons vont être réunis et Kévin et Mélanie vont intégrer l’aventure après une semaine passée à Dubaï.

On va également savoir laquelle des deux maisons remporte l’immunité et donc laquelle se retrouve nominée. Un premier habitant quittera l’aventure ce soir en fin d’émission !


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

La soirée commence par la dernière infiltration. Les habitants de la petite maison vont devoir entrer à 6 pour dérober la Joconde et s’emparer de l’immunité ! Rémi est encore une fois chargé de faire diversion…

Magnéto sur la semaine d’infiltrations


ANNONCES

L’infiltration se déroule dans le jardin alors que tous les habitants de la grande maison sont réunis dans le salon. Personne ne se rend compte qu’ils sont dans le jardin entrain d’ouvrir toutes les serrures du buste de la Joconde. Ils y parviennent donc sans problème et une alarme retentit dans la maison des secrets !

La Voix diffuse aux habitants sur l’écran du salon les images de ceux que a petite maison qui rentrent avec le buste de la Joconde. La Voix annonce aux habitants que la petite maison a remporté l’immunité et que Rémi a été leur complice durant toute la semaine. Il est donc lui aussi immunisé.

Alia, Claudia, Coralie, Jonathan, Nicolas, Tony et Vanessa sont donc nominés et leur destin est entre les mains du public.

Magnéto sur Loïc et Emilie, les jumeaux

Coup de théâtre pour l’aventure : la Voix annonce à Emilie et Loïc qu’un événement vient tout bouleverser… Rémi s’est rendu au confessionnal pour avouer qu’il connait Emilie et qu’il connait donc son secret !

La Voix les convoque tous les trois au confessionnal : Rémi devient leur ange gardien et il ne peut plus révéler son secret. Il doit les aider à protéger leur secret tout en protégeant son secret personnel.

Après les pubs, c’est l’heure pour les habitants des deux maisons de se réunir. Ceux de la petite maison intègrent à leur tour la maison des secrets.

Magnéto sur Nicolas et Coralie

On les retrouve au confessionnal. Nicolas confie qu’il y a des hauts et des bas entre eux. Coralie trouve que Nicolas parle beaucoup trop et il lui répond qu’il ne le fait pas exprès… La Voix confie un défi à Nicolas : il ne doit plus prononcer un seul mot pendant 48h et chaque mot prononcé lui fera perdre 200 euros ! Il ne peut désormais communiquer uniquement avec une ardoise.

Magnéto Buzz Buster

On nous dévoile ensuite le secret de Karisma : elle est née au Népal avec sa soeur jumelle. Mais les deux bébés n’ont pas été adopté par les mêmes personnes et Karisma n’a jamais rencontré sa soeur jumelle. Et Christophe Beaugrand offre une immense surprise à Karisma : un message vidéo de sa soeur !

Magnéto sur les aventuriers de la Voix

Kévin et Mélanie sont de retour après une semaine passée à Dubaï. Ils vont pouvoir enfin intégrer la maison des secrets et Claudia va retrouver son chéri, Kévin.

L’alarme retentit dans la maison et la Voix annonce que deux nouveaux candidats vont intégrer l’aventure.

Après les pubs, Kévin et Mélanie entrent dans la maison des secrets. Les autres ne sont pas franchement accueillants et ils doivent aller jusqu’à frapper à la porte du salon pour entrer…

Magnéto Mister Secret

01h13 : les votes sont terminés et les nominés doivent rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

C’est l’heure des résultats. Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe… Christophe annonce les noms de ceux qui restent : Coralie, Tony, Claudia, Jonathan, Alia et Nicolas. Vanessa est donc éliminée et elle quitte définitivement l’aventure après seulement une semaine !

Si vous avez manqué cet hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES