Un retour triomphal pour « Mentalist » (+ replay)


[Audiences télé du mardi 25 Août 2015] Dans la course à l’audimat de ce mardi 25 Août 2015, la série « Mentalist » diffusée par TF1 a signé un retour triomphal à l’occasion du lancement de la saison 7 inédite. Ainsi le premier épisode « Pas de nuages à l’horizon », seul inédit de la soirée, a réuni 7.8 millions de téléspectateurs soit 33% de l’ensemble du public, 41% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 41% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.

En moyenne Les 3 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé en moyenne 5.7 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision. Retrouvez Simon Baker dans le rôle de Patrick Jane mardi prochain à 20h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1. Accès direct à l’inédit diffusé hier soir EN CLIQUANT SUR CE LIEN.


ANNONCES

mentalist-saison6

Les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec un nouveau numéro de son magazine « Secrets d’histoire ». Avec pour thème hier soir « Désirée Clary, Marseillaise et reine de Suède » il n’a toutefois réuni que 2.6 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec la première diffusion en clair du film de Marc Fitoussi « Pauline Détective ». 2.5 millions de français se sont amusés de cette comédie portée par Sandrine Kiberlain et Audrey Lamy. La part d’audience moyenne s’établit à 11.3%.

Et c’est M6 qui prend la quatrième place avec une énième rediffusion du film « La vérité si je mens! ». 2 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 9.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Aucune chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce mardi soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES