Yves Lecoq dans « Les Guignols » : « Ils ne peuvent pas m’éjecter »


[FEUILLETON DE L’ETE, épisode n°..?] Suite mais probablement pas fin de notre feuilleton de l’été 2015 qui, rappelons-le tout de même, est centré cette année autour des « Guignols de l’info » de Canal +. Pour ceux qui rentrent à peine de vacances sachez que le célèbre programme de Canal + a fait bondir la toile ces dernières semaines.

Il y a tout d’abord eu des rumeurs sur sa suppression pure et simple de l’antenne, l’annonce de son passage en crypté puis le départ annoncé de ses auteurs. Une manière de dépoussiérer le programme et/ou de le condamner à terme ? Les avis sont partagés…


ANNONCES

Canal+
Canal+

Et Yves Lecoq dans tout ça ? Voix historique de plusieurs des marionnettes, dont celle de PPDA, l’imitateur et humoriste pense qu’il est intouchable et ne pourra pas être remercié par la direction.

« J’ai un capital de voix qu’on ne peut pas remplacer comme ça, par deux ou trois imitateurs. Surtout que le studio est petit » a t-il notamment déclaré au micro de MFM Radio. Selon lui la logique veut qu’il soit maintenu à son poste. Et de rajouter « S’ils veulent que les Guignols continuent, ils sont obligés de me garder (….) Ils ne peuvent pas m’éjecter » .


ANNONCES

Il s’est également exprimé sur le passage en crypté qui pourrait avoir raison de l’influence de l’émission et sur le départ des auteurs. A ce sujet il a précisé que certains, trop stressés, étaient des volontaires au départ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES